L’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin, 12h00;
Les températures seront élevées de jour comme de nuit.
Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement.
Limitez vos déplacements et activités.
Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise, appelez le 15.