L’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin, 12h00;

Les températures seront élevées de jour comme de nuit.

 Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement.

 Limitez vos déplacements et activités.

 Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.

 En cas de malaise, appelez le 15.

Mes démarches en ligne

Accéder à vos démarches